Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 852
Newsletter
27 avril 2018

Le blouson de motard

bonjour à tous,

ce blouson m'a tellement plu que j'ai décidé d'en faire une nouvelle version accompagnée, soit d'un short et de bottes, soit d'un pantalon et de baskets.

img - 0379

 

img - 0378

 

img - 0380

img - 0381

img - 0384

img - 0383

img - 0382

 

img - 0385

 

les 2 tee-shirts proviennent de patrons trouvés sur le site "Liberty Jane Clothing"et achetés sur Etsy.

Publicité
Commentaires
R
Grâce a Laramicelle je viens de découvrir votre site, quel talent pour faire de si jolies tenues, je suis fan !
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité