Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 845
Newsletter
4 mai 2018

un nouveau blouson

Bonjour,

j'ai tenté ce nouveau blouson avec bords en côtes. Pour les bords en côtés, c'est facile, ils s'achètent tout prêts, il suffit de couper le morceau nécessaire. voilà le résultat :

 

IMG_1147

img - 0418

img - 0419

 

Pour assortir à ce nouveau blouson, il fallait un nouveau pantalon (à poches) et bien sûr de nouvelles chaussures...

img - 0427

img - 0433

img - 0430

img - 0432

Mais aussi, un nouveau tee-shirt

img - 0422

 

img - 0425

Publicité
Commentaires
C
Je suis scotchée !Ce que tu fais est MAGNIFÏÏÏÏÏQUE !<br /> <br /> Et tu as un tel souci du détail , c'est superbe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> coco
Répondre
D
Oh! Là,Là tes réalisations sont vraiment stylées...<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Épatée chaque jour d'avantage !
Répondre
M
Waouh! C'est superbe! <br /> <br /> J'aime l'association "cuir" et dentelle, un côté casse cou mais féminin.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> dox weekend<br /> <br /> bises
Répondre
L
Magnifique, tout est vraiment très beau.<br /> <br /> Bravo, belle journée
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité