Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 852
Newsletter
8 mai 2018

Le vert anis

bonjour,

c'est jour férié, le 8 mai, mais vu le temps, orage et pluie ☔️, nous restons sagement à la maison..

j'en profite pour vous faire voir une nouvelle tenue.

il me restait du velours fines côtes vert anis, et cette jolie veste m'a donné envie de la coudre.

j'ai inventé le bas, pas très réussi, je vous montre l'ensemble quand même.......

c'est sûr, Stine ne rencontrera personne habillée comme elle !!!

img - 0447

 

img - 0446

img - 0449

img - 0451

 

img - 0450

img - 0448

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
F
Je trouve que c'est très réussi !!!
Répondre
M
Beaucoup d'originalité dans cette tenue !
Répondre
B
tu es dure dis donc ! cette tenue est adorable, et j'aime le petit short autant que la veste et ses frou-frous. J'ai découvert ton blog il y a quelques jours, et suis impressionnée par ta productivité ! Les vêtements que tu couds sont tous aussi jolis les uns que les autres, bravo !
Répondre
F
J'adore la tenue et la couleur, la veste est absolument adorable avec ses volants et la doublure à fleurs, trop mignon! Amitiés
Répondre
M
Merci, je ne connaissais pas ton blog, je vais vite m'y promener<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité