Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 718
Newsletter
12 mai 2018

La fourrure, encore

bonjour,

comme j'avais un coupon de fourrure, j'ai essayé de faire un manteau même si ce n'est plus vraiment la saison.....bon, les boutons sont mal cousus, mais j'ai fait la paresseuse, j'ai laissé comme ça...

img - 0538

img - 0539

img - 0540

img - 0541

img - 0542

 

Merci pour vos visites et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Avec la toque qui va avec, c'est magnifiquement parfait!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
N
Je viens de découvrir votre blog , je vous félicite, tout est magnifique, la fourrure n'est pas facile a coudre j'en sais quelque chose moi qui a fait beaucoup d'ours. Continuez tout est super, je suis sous le charme.
Répondre
F
Belle réalisation, surtout cousue à la main, la fourrure...pas facile! Le résultat est superbe! Amitiés
Répondre
P
Pas facile à faire, et tu t'en es bien sortie, quel talent ! <br /> <br /> Tu es vraiment très productive ! Et que de jolis vêtements ! Je suis admirative.<br /> <br /> Félicitations
Répondre
L
Très chouette manteau !<br /> <br /> Bon, c'est sûr qu'actuellement, ta puce va peut-être avoir un peu chaud, mais elle a l'air ravie quand même !
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité