Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 718
Newsletter
2 juin 2018

Des doudous

bonjour, 

pour changer un peu, j'ai réalisé 2 doudous pour un petit neveu né en janvier.

j'ai trouvé les tutos sur Pinterest.

le premier fait en tissu tout doux

IMG_0247

 

IMG_0249

Et le 2ème, réalisé au crochet et au tricot

IMG_0251

IMG_0252

merci pour vos visites et vos commentaires 😻

Publicité
Commentaires
M
c'est adorable, bravo! Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité