Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 834
Newsletter
21 juin 2018

Le Skaï violet

bonjour,

Avec le Skaï vert olive, il y avait un morceau de Skaï violet.

je me suis lancée dans la confection d'une parka patron Doll Originals, (peut-être un peu difficile pour moi. En effet, il y un défaut !!) et puis, de nouvelles bottines avec une petite poche, et un nouveau tee-shirt.

img - 0599

img - 0603

img - 0602

img - 0604

img - 0601

img - 0600

img - 0605

 

Merci pour vos visites et vos commentaires 😻

Publicité
Commentaires
M
défaut ou pas c'est superbe, bravo!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Merveilleux !<br /> <br /> Tout est magnifique, de la tête aux pieds, tenue parfaite.<br /> <br /> Stine va faire des ravages..................<br /> <br /> Très beau w-end,<br /> <br /> amitié
Répondre
S
Oui, bravo pour les bottines ! Encore une belle tenue.
Répondre
L
Elle doit avoir une garde-robe extrêmement fournie cette jeune demoiselle ....!<br /> <br /> Bravo pour les bottines, ça ne doit pas être facile de faire des chaussures.<br /> <br /> LePamplemousse
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité