Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 718
Newsletter
27 juin 2018

La belle époque !!!

bonjour, 

pour changer un peu, j'ai eu envie de coudre une robe d'époque, de quelle époque, ça je ne sais pas !!!!!

j'ai copié un peu sur les photos vues sur Pinterest.

 

img - 0606

img - 0610

img - 0612

img - 0607

img - 0608

IMG_0349

img - 0611

Merci pour vos visites et vos commentaires 😻

 

Publicité
Commentaires
E
Beau travail et toujours accessoires coordonnés. Bravo
Répondre
L
Un beau changement, mais on aime toutes cela, selon nos envies et notre humeur.<br /> <br /> C'est une très belle robe et bien joliment accessoirisée.<br /> <br /> A bientôt pour une nouvelle tenue de la grande garde-robe de Stine.<br /> <br /> Amitié
Répondre
M
Un style inhabituel pour Stine! Une jolie récré créative :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité