Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 834
Newsletter
30 juin 2018

Retour au tricot

bonjour,

cela fait longtemps que je n'ai pas tricoté et un modèle de pull de Jacqueline Gibb ( explications en anglais) m'a redonné envie de prendre mes aiguilles.

img - 0640

 

img - 0641

img - 0642

img - 0643

img - 0644

img - 0645

img - 0646

 

J'ai accompagné ce pull d'un caleçon argent, et comme décidément ce pull me plaisait beaucoup, je l'ai refait dans une autre couleur. Je préfère la 2ème version, pas vous ?

img - 0669

img - 0670

img - 0671

Merci pour vos visites et double merci pour vos commentaires 😻😻

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que ces couleurs vont bien à Stine.<br /> <br /> Très bon dimanche très très chaud..<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour les deux belles versions! J'ai moi aussi une préférence pour la deuxième, le contraste plus doux et les couleurs vont superbement bien à Stine <3<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou Martine !<br /> <br /> Je trouvais la 1ère version très belle mais quand j’ ai vu la seconde , alors là j’ ai craqué ! <br /> <br /> JE VEUX LE MÊME PULL ! ... pour ma poupée ! <br /> <br /> Avec mon admiration mes grosses bises,<br /> <br /> Lene.
Répondre
L
J'aime beaucoup les 2 versions, bravo pour ces magnifiques tricots, hors de portée pour moi malheureusement qui suis assez débutante dans le tricot.<br /> <br /> J'admire!!!<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Ces pulls sont très beaux. J'aime autant l'un que l'autre, je suis fan de la couleur violette et celui dans les tons bleus fait penser aux tenues polaires.<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité