Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 835
Newsletter
9 juillet 2018

Le swap de Coco

bonjour,

Coco de coco-coud-et-tricote.blogspot.com m'a proposé un swap avec pour thème "original avec des rayures".

je me suis empressée d'accepter et j'ai eu la joie de recevoir mon colis hier. Voici ce que j'ai trouvé :

IMG_0546

Stine a vite essayé sa nouvelle tenue qui lui va à ravir.

IMG_0553

IMG_0552

 

IMG_0554

IMG_0555

J'ai eu un coup de cœur pour le jean, mais tout est magnifique, les broderies des manches de la tunique, le collier, le bonnet et les chaussures, c'est vraiment superbe, bravo Coco !!!!!👏

Du coup, j'ai fait plein de photos

 

IMG_0582

IMG_0583

IMG_0585

 

IMG_0581

IMG_0586

 

IMG_0584

IMG_0574

IMG_0575

Encore mille mercis à Coco, j'espère qu'elle va bien recevoir mon colis aujourd'hui ( promesse de la poste !)

merci de vos visites et vos commentaires.

 

 

Publicité
Commentaires
S
Quelle belle tenue ! Et toi, tu as fait quoi ?
Répondre
L
J’ ai omis de dire que Coco peut elle aussi être fière de la tenue offerte à Stine , c’ est ravissant et plein de fraîcheur ! <br /> <br /> Félicitations aux deux artistes .<br /> <br /> Lene.
Répondre
M
Magnifique tenue dans laquelle Stine resplendit!<br /> <br /> Bravo à Coco!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité