Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 835
Newsletter
9 août 2018

Soirée country

bonjour,

Comme tous leurs amis sont rentrés de vacances, pour fêter l'arrivée d'Alyssa, Stine a décidé d'organiser une soirée avec pour thème le country !

j'ai trouvé les patrons du chapeau et des bottes sur Pinterest.

img - 0759

img - 0760

img - 0715

img - 0716

img - 0720

img - 0723

img - 0724

img - 0718

 

img - 0755

img - 0756

img - 0757

img - 0758

IMG_0656

Merci pour vos visites et vos commentaires 😻

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre blog, je suis émerveillée par les très belles tenues !!!<br /> <br /> Quel talent ! c'est un plaisir de parcourir ce blog !!!<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Martine
Répondre
E
Je suis toujours en admiration de votre travail. Si je peux me permettre où trouvez vous les petites fermetures style celle que vous avez mise sur la veste rouge, car j'en cherche actuellement. merci , bonne journée.
Répondre
M
Yep!<br /> <br /> Braco pour ces deux magnifiques tenues country!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
E
Bravo pour ces tenues, magnifique travail, chapeau pour les bottes et les château, j'adore.
Répondre
C
Et bien pas forcément , la country peut se danser seule.<br /> <br /> Alors ils ne leurs manque rien ! C'est trop trop beau !<br /> <br /> Tu te doutes bien que je kiiifff les bottes ! Tu crois que tu pourrais m'envoyer le patron par mail.Je ne les publieraient , cela serait juste pour mon plaisir perso.<br /> <br /> Encore un travail magnifïïïïque. Bravo !<br /> <br /> Bisous coco
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité