Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 718
Newsletter
13 août 2018

Le tricot me manque !

bonjour, 

j'ai aimé tricoter et crocheter bien avant d'aimer coudre ! Parfois, mes aiguilles me manquent ....

une envie que je peux satisfaire bien facilement.

en prévision de l'automne, quelques robes...

IMG_0285

IMG_0283

IMG_0284

img - 0761

img - 0763

 

IMG_0204

 

IMG_0281

img - 0684

img - 0686

Merci pour vos visites et vos commentaires 😻

 

Publicité
Commentaires
C
Ces élégantes demoiselles sont vraiment gâtées! Leur maman sait tout réaliser, tricot, couture, tout est réussi. Ces trois robes sont superbes et parfaitement ajustées. Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée, Amitiés.
Répondre
M
Bravo pour ces trois jolies robettes!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très belles robes, belles couleurs qui vont super bien aux filles.<br /> <br /> Un zéro fautes au tricot comme en couture, bravo.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Voilà bien du courage pour tricoter en été: le résultat est absolument charmant; J'aime les couleurs et les formes; Serais tu vendeuse des tuto(s) par hasard?<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Dany
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> <br /> Aussi douée en tricot qu’ en couture !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lene.
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité