Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 834
Newsletter
20 août 2018

Les princesses ! 1

bonjour,

j'ai eu envie de coudre des robes de princesse pour mes princesses!

 à partir du patron de la robe de la "Reine des Neiges", repérée sur Pixie Faire et acheté sur Etsy, j'ai cousu une première robe, assez fidèle au patron, pour Stine.

IMG_0638

 

IMG_0640

IMG_0642

IMG_0639

 

IMG_1338

IMG_0628

IMG_0643

Merci pour vos visites et vos commentaires. 😻

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Ma petite fille m'a demandé de réaliser une robe "princesse des neizes" cet été et cela n'a pas été facile, vu les matières du tissu! Bravo pour cette très belle robe, elle est parfaite! Avec les jolies perles pour décorer, l'effet est très réussi<br /> <br /> Amitiés, Corinne
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> C'est vrai que le satin et l'organza ne sont pas faciles à travailler, il faut être patiente..<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton gentil commentaire<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Une très jolie robe, que j'avais réalisé pour ma Chloé enfin sa poupée Gotz Lily. C'est agréable de la voire dans un autre coloris que bleu. Bravo elle est vraiment superbe dans des matières difficile à travailler.<br /> <br /> Bises et bon lundi, Claire
Répondre
M
Je suis toujours émerveillée par tes réalisations!<br /> <br /> Stine est une superbe princesse des pieds à la tête ou de la tête aux pieds.<br /> <br /> ADORABLE<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité