Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 718
Newsletter
25 août 2018

Les princesses 3

bonjour,

j'avais encore envie de robes de princesses !!

Toujours à partir des mêmes patrons et en copiant quelques idées sur Pixie Faire, j'ai donc cousu

2 nouvelles robes avec de nouvelles chaussures et un sac.

Alyssa vous présente la sienne réalisée en organza.

 

IMG_0710

IMG_0706

IMG_0707

 

IMG_0708

IMG_0671

IMG_0663

IMG_0691

IMG_0665

IMG_0667

IMG_0687

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours appréciés 😻.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Martine<br /> <br /> Tombée sur votre blog je viens quotidiennement. que rajouter à tous ces commentaires ! Tout est parfait; Et les chaussures superbes!<br /> <br /> Je suis loin d'arriver à votre niveau.<br /> <br /> Et un grand merci de partager.
Répondre
E
Super jolie cette robe et superbe coiffure, l'ensemble est parfait. bravo
Répondre
C
Quelle jolie princesse! <br /> <br /> Cette tenue est magnifique et j'adore la forme des manches, le bustier brillant, tous les volants du bas de la robe dans des tons dégradés, la jolie coiffure et les sandales assorties! Bravo!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la deuxième robe de princesse....<br /> <br /> Bon week-end, <br /> <br /> Amitiés, Corinne.
Répondre
M
Bonjour Martine, Je viens de chez Mamieminette qui nous a donné ton lien! ;)<br /> <br /> Tu as un bien joli blog et des créations superbes! <br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais, je m'abonne à ton blog! :)<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous de Bonbon et moi<br /> <br /> Agnès
Répondre
L
Qu’elle est belle! c'est une petite merveille.<br /> <br /> Tout est parfait, la robe, les accessoires, la coiffure et ta belle Alyssa, touuuut gros bravo.<br /> <br /> Bon w-end
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité