Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 845
Newsletter
29 août 2018

Les princesses (fin)

bonjour,

et voici les 2 cousines qui jouent aux princesses.

IMG_0657

IMG_0658

IMG_1383

IMG_0668

 

IMG_0669

IMG_0673

IMG_0674

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours appréciés 😻

Publicité
Commentaires
M
Deux petites merveilles!! *___*<br /> <br /> J'ai montré tes créations à ma fille qui est styliste de formation, elle pense comme moi que tu as un réel talent!<br /> <br /> Gros bisous et douce semaine
Répondre
M
Merci pour ces belles photos qui prolongent la magie qui opère à chacune de tes réalisations!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
L
Bonjour Martine.Tes deux poupées sont vraiment des princesses.J'ai fait voir ton blog à mes deux petites filles,elles s'exclamaient oh! que c'est beau.je reviendrai voir ton blog car c'est un vrai rêve.Bonne journée.bisous.
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité