Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 852
Newsletter
4 septembre 2018

La rentrée des classes

bonjour,

Stine et Alyssa ont repris l'école aujourd'hui comme tous les enfants !

Stine a mis sa nouvelle robe cousue à partir d'un patron de Vanina et le tee-shirt et la jupe d'Alyssa ont été

faits à partir de patrons achetés sur Etsy.

les collants ont été cousus dans de vieux mi-bas......

img - 0794

img - 0795

img - 0787

img - 0786

IMG_0180

img - 0789

img - 0791

img - 0790

img - 0792

Stine, la maligne, en a profité pour réclamer de nouvelles bottes, la couleur est un peu bizarre 😁

img - 0793

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours appréciés 😻.

Publicité
Commentaires
V
coucou tes robe écossais sont très belles; j'admire ce travail; bisous
Répondre
L
Bonjour Martine.Elles sont trop belles et classe.tes poupées ,on dirait qu'elle vont à l'école en Angleterre ,avec un uniforme très stylé.Superbe travail,j'aime beaucoup.Bon mercredi.bisous.
Répondre
C
Elles sont superbes toutes les deux.<br /> <br /> Ah ! La petite jupe plissée...que de souvenirs...<br /> <br /> Mais la mienne n'avait pas ce magnifique petit tee-shirt pour aller avec.J'adore les détails ! Bravo ! Encore un thème parfaitement exécuté.<br /> <br /> bisous <br /> <br /> coco
Répondre
M
bonsoir elles sont superbes ; bravo pour ce beau travail, bisous
Répondre
L
Très belles pour aller à l'école, elle feront des jalouses!!!<br /> <br /> 2 tenues parfaites.<br /> <br /> Amitié
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité