Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 852
Newsletter
13 septembre 2018

Il fait encore chaud !

bonjour,

comme il fait encore chaud, j'ai cousu de nouvelles robes en coton, les mêmes pour les 2 cousines, mais avec des coloris différents.

img - 0740

 

img - 0742

img - 0741

 

img - 0743

img - 0744

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours appréciés 😻.

Publicité
Commentaires
C
Deux très jolies robes pour un été qui joue aux prolongations! Quel bonheur! Est-ce que tu as réalisé ces deux jolies paires de sandalettes également? Quel beau travail!<br /> <br /> Bon après-midi!
Répondre
L
Bonjour Martine.Tes tenues sont très jolies,j'aime beaucoup.Bon vendredi.bisous.
Répondre
P
J'aime beaucoup la forme du chemisier. Ces ensembles sont superbes dans ces tons harmonieux et frais.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
M
Encore un bien joli duo!<br /> <br /> C'est un superbe travail de couture, bravo!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou tes tenues sont vraiment belles ; bravo ; bisous
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité