Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 718
Newsletter
4 octobre 2018

La jupe à bretelles

bonjour,

après la robe à bretelles, voici une jupe à bretelles accompagnée d'un pull à col roulé, d'un chapeau et de sabots en toile.

img - 0974

img - 0977

img - 0978

img - 0979

 

img - 0980

 

img - 0982

 

img - 0981

 

img - 0975

img - 0976

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés 😻

Publicité
Commentaires
L
ADORABLE de la tête aux pieds ! <br /> <br /> Tout est beau et très bien réussi .<br /> <br /> Quelle patience qui mérite mes félicitations et mes bises.<br /> <br /> Lene
Répondre
C
J'aime beaucoup les tenues complètes lorsque tout est assorti. C'est très joli! Le pull à col roulé est magnifique. Est-il facile à enfiler? (je suis parfois obligée de coudre une fermeture éclair au dos pour pouvoir enfiler les tee-shirts) Bon après-midi, amitiés.
Répondre
L
Tes tenues sont superbes, ils ne manquent rien, chapeau , sabots ils sont trop mignons.Tes poupées ont des tenues de stars, elles ont beaucoup de chance.Bonne soirée.Bisous.
Répondre
V
coucou c'est très beau et jadore tes chaussures ; bisous
Répondre
M
C'est vraiment trop beau comme dit si bien Mamieminette. J'aime beaucoup ces ensembles à bretelles avec tous ces petits détails : poches et boutons avec chapeau et sabots assortis. Décidément rien ne manque à tes Miss. Elles sont vraiment ravissantes toutes les deux impossible de les départager :). Bravo et merci pour ta visite. Bisous et bonne soirée
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité