Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 845
Newsletter
20 octobre 2018

Il y a le ski et il y a l'après ski !

bonjour,

il fallait absolument prévoir des tenues décontractées et bien chaudes pour le repos des sportives

après l'effort !!!

img - 0863

 

img - 0864

img - 0865

 

IMG_0115

 

img - 0867

img - 0868

img - 0869

 

img - 0870

Les sabots sont des porte-clés achetés chez Gifi, ils sont juste à la bonne taille et j'ai eu la chance de trouver un pied gauche et un pied droit dans chaque couleur !!

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés 😻.

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop belles toutes les deux avec leur tenues colorées.On dirait des bonbons...j'adore.Bon mardi.Bisous.
Répondre
O
Bravo, Bravo !!!<br /> <br /> Bonne journée, moi j'ai la garde de 2 de mes 6 petites filles
Répondre
V
coucou martine ; j'adore leurs tenues détente ; <br /> <br /> ça doit être ton métier , couturière car c'est vraiment impeccable <br /> <br /> bisous
Répondre
M
coucou elles sont superbes <br /> <br /> leur haut me fait penser à Victoria car elle adore le pilou pilou le soir chez elle ^^<br /> <br /> moi aussi j'ai trouvé ces porte clefs chez gifi ; ils sont très pratiques <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
L
Wouaou qu’ elles sont belles ! Je veux les mêmes !<br /> <br /> À demain le plaisir de te voir et de me régaler de ton delicieux repas car tu es aussi bonne cuisinière que couturière !!!!<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Lene.
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité