Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 830
Newsletter
1 novembre 2018

Le jean taille haute (suite)

bonjour,

pour compléter les tenues de mes deux poupettes, j'ai cousu une veste et un manteau 3/4 : 2 styles différents.

 

IMG_0033

IMG_0032

 

img - 0956

img - 0957

img - 0962

img - 0963

img - 0964

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés 😻😘.

Publicité
Commentaires
C
wouhaaa magnifique ces vestes tu as des doigts de fée dis donc un grand bravo, bises et bonne soirée, Nounine
Répondre
C
Deux jolis vêtements ajustés à merveille pour ces demoiselles très élégantes! J'adore tous les petits détails de la veste et du manteau 3/4.<br /> <br /> Bon week-end, amitiés.
Répondre
M
Superbe travail et bien belles réalisations!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
M
coucou j'admire ton travail; c'est vraiment superbe <br /> <br /> bisous
Répondre
E
Elles ne vont pas avoir froid. Bravo aucun détail ne manque.
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité