Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 718
Newsletter
5 novembre 2018

Le velours

bonjour,

ce velours m'a beaucoup plu avec son aspect brillant mais il a été très dur à coudre, il est très dense et quand il y a de l'épaisseur, les doigts souffrent ...

j'ai fait 2 nouveaux tailleurs avec un nouveau tee shirt et une nouvelle paire de bottes pour chacune des cousines.

IMG_0056

IMG_0059

 

IMG_0057

IMG_0060

IMG_0061

IMG_0063

IMG_0062

IMG_0058

 j'ai également ajouté un sac pour chacune ( patron acheté sur Etsy comme toujours) .

IMG_0055

IMG_0064

 

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés 😻

Publicité
Commentaires
C
hooo comme c'est mignon tout cela bravo j'adore, bisous, Nounine
Répondre
F
Bravo ! J'ai plus de mots..... Les bottes super ! Tu as un outil pour mettre les petits oeuillets ?
Répondre
L
Tes cousines ont une chance folle, les tenues sont super jolies.Bonne journée.Bisous.
Répondre
C
Bien difficile à coudre le velours! C'est très joli et je trouve que les bottes sont superbes. Bonne journée. Amitiés.
Répondre
E
Superbe comme toujours, bravo pour les bottes, et je comprends la difficulté de travailler ce velours. Le patron des bottes est !l compatible pour les Paola Reina ?
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité