Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 846
Newsletter
10 novembre 2018

Des pulls

bonjour,

deux nouveaux pulls tirés des catalogues Andrea Kreativ.

img - 0823

 

IMG_0144

 

IMG_0145

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés 😻.

Publicité
Commentaires
L
Trop belles les cousines, j'adore leur pull.Elles vont avoir bien chaud cet hiver.Bonne soirée.Bisous.
Répondre
M
Elles sont bien au chaud sans leurs superbes pulls colorés tes deux belles cousines! Bravo pour ces beaux tricots!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou Martine,<br /> <br /> J’ adore le pull de droite , je me verrais bien dedans ! Le rose est beau aussi mais il est mieux porté par ta fille.<br /> <br /> À l’ instant un petit rayon de soleil qui vous permettra peut-être une petite balade ? <br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Lene.
Répondre
V
coucou elles sont bien jolies pour cet hiver , bisous
Répondre
D
Les voici chaudement et joliment équipées pour l'hiver...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité