Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 822
Newsletter
13 novembre 2018

Soirs de fêtes

bonjour,

j'ai déjà cousu des robes de soirée pour les cousines, mais elles en voulaient d'autres plus simples.

donc, j'ai repris mes satins et voilà !

la robe de Stine est classique mais la robe bustier d'Alyssa est plutôt compliquée avec des plis devant, de la dentelle et des fronces derrière.

img - 0843

 

img - 0844

img - 0845

img - 0847

 

img - 0846

 

img - 0848

img - 0849

 

img - 0851

IMG_0117

 Merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés 😻.

Publicité
Commentaires
C
De retour de quelques jours d'absence, je découvre avec plaisir les nouvelles tenues que tu as magnifiquement réalisées! Ces deux robes sont bien réussies et le dos de la robe violette est splendide.<br /> <br /> Bon week-end, Amitiés.
Répondre
M
Magnifiques ! Quel travail !
Répondre
L
Bonsoir Martine.Tes robes sont super magnifiques, j'adore+++.Bonne soirée.Bisous.
Répondre
C
Je ne suis pas très présente sur la toile en ce moment et je viens de voir qu'une fois encore tu as magnifiquement bien travaillé.<br /> <br /> Si je t'envoie mes mensurations ...je peux avoir une robe bustier ?LOL ça donne envie avec le réveillon qui approche.<br /> <br /> Vraiment tout est MANIFÏÏÏÏQUE !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> coco
Répondre
L
Bonjour Martine,<br /> <br /> Je crois que tout a été dit avec les dernieres félicitations que je partage.<br /> <br /> Je rajoute quand même que tes filles sont prêtes pour danser , j’espère qu’ elles trouveront de beaux cavaliers.<br /> <br /> Pour chaque vêtements mes yeux se régalent ce qui change de toutes les choses noires que l’ on voit tous les jours.<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Lene.
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité