Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 835
Newsletter
18 novembre 2018

Deux nouvelles tenues complètes

bonjour,

j'ai trouvé un nouveau patron de chaussure sur Etsy, et à partit de ces chaussures, j'ai imaginé deux nouvelles tenues : une robe près du corps pour Alyssa ( réalisée à l'aide d'un patron de tee shirt ) et un pantalon à pinces pour Stine ( patron Pixie Faire ) avec pour chacune une veste différente. j'ai déjà cousu ces deux vestes dans d'autres tissus, mais elles me plaisent toujours autant !

IMG_0114

 

IMG_0116

IMG_0108

IMG_0111

IMG_0109

IMG_0112

 

IMG_0110

IMG_0113

IMG_0115

 

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés 😻.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Martine.tu es une fée couture, tes tenues sont superbes.Bonne soirée.Bisous.
Répondre
C
Bonjour Martine, j'admire ces deux nouvelles tenues qui sont magnifiques. La veste grise me fait rêver! Peux-tu me dire sur quel site tu as trouvé ce patron? Les explications sont-elles en français?...<br /> <br /> Merci d'avance. Bon mardi! Bises
Répondre
M
MAGNIFIQUE!<br /> <br /> Bravo pour ces superbes cousettes!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Coucou Martine !<br /> <br /> Tu m’ évoques une chanson de Cabrel « et ça continue encore et encore , c’ est que le début d’ accord, d’ accord ... »<br /> <br /> Et toujours aussi ravissant et même plus que ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Je corrige : les tenues ne sont pas réalisées avec brio mais avec Martine . Oui OK ça vole pas haut et que Lisa me pardonne .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Grosse s bises.<br /> <br /> Lene.
Répondre
L
Vraiment superbe, bravo pour ces tenues réalisées avec brio.<br /> <br /> Amitié
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité