Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 715
Newsletter
14 décembre 2018

La base : les sous vêtements (1)

bonjour,

Clara est arrivée sans petite culotte, il est donc urgent de remédier à cet oubli.

après la petite blanche en dentelle, voici un ensemble en coton.

si certaines des copinautes sont interessées par les patrons, je pourrai sur leur demande leur faire parvenir.

j'ai en effet modifié un patron destiné aux Kids n'cats qui vient de Pixie faire.

IMG_0789

IMG_0791

IMG_0793

IMG_0794

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés 😻.

Bon week end

Publicité
Commentaires
L
Très jolis tes petits dessous , ils sont trop mignons.Bonne soirée.Bisous.
Répondre
B
très romantique avec ce petit galon coeurs ! Si tu as les explications, je veux bien essayer, notre Lyly Götz est toute nue sous ses jupes aussi !
Répondre
D
Très simple , Dis tu;;;Je demande à voir... En tout cas ton ensemble fait très " jeune fille".<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Madeleine Gotz (cousine nantaise de ta Clara !) vient de voir ton post et me dit : "Tu vois, Clara , eh ben elle sa maman lui a fait une culotte! Moi je mets mes collants sans rien en dessous ! Pourquoi tu m'en fais pas une toi ? "<br /> <br /> Mais parce que je ne sais pas faire les culottes !!! Alors , s'il y a un tuto, je veux bien un petit coup de main..... <br /> <br /> Merci et bon week-end . Bises.
Répondre
M
Très mignons ces petits dessous. Jolie forme et détails gracieux.<br /> <br /> Bravo pour ton adaptation.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité