Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 722
Newsletter
21 décembre 2018

Bonnes fêtes !

bonjour,

je tiens à souhaiter à toutes mes visiteuses (et peut être visiteurs ?) une très bonne fin d'année et une superbe année 2019.

passez de bonnes fêtes et profitez de chaque instant de joie et de bonheur en famille.

j'ai découvert grâce à mon blog et les poupées tout un monde de magie et d'amitiés à qui je souhaite vraiment le meilleur.

IMG_0977

Publicité
Commentaires
F
Joyeuses fêtes de fin d'année, merci de nous faire partager tes créations; j'espère qu'elles seront aussi nombreuses en 2019.<br /> <br /> Bien amicalement.
Répondre
C
Merci , à toi aussi .<br /> <br /> Plein de belles choses pour la suite.<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> coco
Répondre
C
Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à toute ta famille. Profite-bien de tous ces moments précieux si magiques. <br /> <br /> Amitiés, Corinne.
Répondre
M
Joyeux Noël et Bonne Année, à toi et à tes proches.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
L
Merci , je te souhaite de passer de Bonnes Fêtes de fin d'année avec ta famille.Bisous.
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité