Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 845
Newsletter
31 décembre 2018

Bonne année 2019

je vous souhaite une très bonne année 2019, pleine de bonheur, de joie, de douceur, de prospérité et bien sûr tout en haut de la liste une bonne santé.

 

IMG_0978

 

Merci pour vos visites

Publicité
Commentaires
C
Très bonne année 2019 à toi et à toute ta famille, que tous tes vœux se réalisent et que la joie, le bonheur et la santé et la création t'accompagnent tout au long de cette nouvelle année!<br /> <br /> Bises, Amitiés.
Répondre
L
Bonsoir Martine.Merci pour tes voeux , je te souhaite à toi et ta famille une très Bonne Année 2019 , surtout une bonne santé.Bonne soirée.bisous.
Répondre
V
je te souhaite une belle année ; bisous
Répondre
D
Une très belle année à toi ainsi qu'à tes proches!<br /> <br /> Mille jolis cadeaux que puisse offrir la vie!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Dany
Répondre
M
Je te souhaite à toi et à toutes tes poupées, toujours si bien habillées, une très Bonne Année 2019.<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité