Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 846
Newsletter
7 janvier 2019

Les vêtements de nuit (suite).

bonjour,

Marta avait aussi besoin d'une chemise de nuit; pour elle, j'ai également cousu une robe de chambre et des mules.

IMG_0965

IMG_0964

IMG_0967

IMG_0968

IMG_0976

 

IMG_0972

IMG_0966

IMG_0961

 

IMG_0963

IMG_0962

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours appréciés.

Publicité
Commentaires
M
C'est que les Marta, nous sommes très belles et très élégantes même en pyjama ou chemise de nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
L
Marta est très jolie dans sa belle et complète tenue de nuit , elle est adorable.Bravo pour ton travail toujours aussi rafiné.bon mercredi.bisous.
Répondre
M
Superbe nouvel ensemble de nuit!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou marta est ravissante <br /> <br /> sa chemise de nuit tombe gracieusement , j'adore :)<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
V
coucou la chemise de nuit est splendide ; bravo; j'aime beaucoup;<br /> <br /> bisous
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité