Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 834
Newsletter
25 janvier 2019

Cow boy

bonjour,

j'ai vendu les 2 tenues de cow boy, mais l'achat était destiné à des poupées de la marque Gotz. Les chapeaux et les bottes cousus pour des Kids n'cats étaient trop petits. Des tenues de cow boy sans chapeau et sans botte perdent beaucoup de leur charme !

Du coup, je me suis replongée dans mes patrons et Clara m'a servi de mannequin.

IMG_0989

 

Voici la différence entre les 2 modèles :

IMG_0991

 

IMG_0992

IMG_0995

 

Pour rappel, les tenues de cow boy, c'était ça :

img - 0759

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
M
C'est fou ce que les mensurations changent d'une poupée à l'autre! Bravo pour tes nouvelles réalisations! <3<3<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Superbe travail comme d'habitude , tu as des doigts de fée...Bon lundi.Bisous.
Répondre
M
coucou<br /> <br /> je n'ai pas ces poupées, et je pensais qu'elles se ressemblaient <br /> <br /> bravo pour ce travail<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Les poupées gotz sont donc plus grandes que les poupées kidz'n'cats! Je pensais qu'elles avaient la même taille et pouvaient échanger leurs tenues. Merci pour ces précisions et bravo pour ces jolis chapeaux et ces belles bottes! Bonne soirée, amitiés.
Répondre
E
Tes bottes et chapeaux sont magnifiques Bravo, continue
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité