Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 830
Newsletter
26 mars 2019

Une touche d'orange !

bonjour,

j'avais envie de m'amuser ( un peu plus que d'habitude ! ) en cousant une tenue pour Clara.

j'avais également envie de tester un tricot en intercalant des perles. Je lui ai donc tricoté un petit gilet sur la base du gilet "plumetis" de Vanina(http://cheriesvaniline.canalblog.com) en ajoutant des perles et en modifiant la bande de boutonnage.

la tenue se compose donc, en plus du gilet, d'une mini-jupe plissée, d'un chemisier fermé dans le dos, de bas rayés et de chaussures avec chacun une petite touche d'orange..

IMG_1129

 

IMG_1132

IMG_1131

IMG_1133

 

IMG_1135

IMG_1136

IMG_1138

IMG_1139

IMG_1140

IMG_1142

Merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés 😻

 

Publicité
Commentaires
L
Tes filles peuvent être fières de leur Maman !<br /> <br /> Toutes leurs tenues doivent les ravir et la dernière est un exemple d’originalité avec la petite touche d’orange même sur les collants .<br /> <br /> C’est mimi comme tout quant au gilet une petite merveille.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> J’espere Que tu vas toujours mieux,<br /> <br /> Grosses bises,<br /> <br /> Lene.
Répondre
V
coucou j'adore, j'adore vraiment ; c'est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un rien tenue d'écolière de manga :-)<br /> <br /> J'adore la tenue et les petites touches d'orange! Bravoooo!<br /> <br /> Douce fin de journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
hi hi hi! trop drôle, j'adore...
Répondre
L
Ta tenue est superbe, le chemisier et la jupette , on dirait un uniforme anglais, j'aime beaucoup et les perles sur le gilet , j'adore.Bon jeudi.Bisous.
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité