Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 718
Newsletter
31 mai 2019

pulls

bonjour,

cela faisait longtemps que je n'avais pas tricoté de pull, j'ai donc repris mes aiguilles.

pour Clara, c'est un pull avec une encolure bateau au point de losange.

IMG_1165

IMG_1166

IMG_1167

IMG_1169

IMG_1168

pour Marta, c'est un pull tout simple, avec rangs de jersey alternés avec des rangs point mousse, par contre, j'ai ajouté une jupe en velours et des ballerines.

IMG_1197

IMG_1199

IMG_1198

 

IMG_1201

IMG_1203

 pour les 2 pulls, j'ai pris comme base des modèles trouvés dans les catalogues " Andrea Kreativ ".

IMG_1194

IMG_1195

IMG_1196

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
C
Ces deux pulls sont superbes et vont très bien à ces deux jolies demoiselles! Bonne semaine. Amitiés.
Répondre
B
Ils sont magnifiques.... aussi jolis l'un que l'autre, BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
Superbe!<br /> <br /> Tu es aussi douée au tricot qu'en couture!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tes poupées sont très jolies , j'adore le pull losange. Bon dimanche. Bisous.
Répondre
M
coucou, bravo elles sont très belles<br /> <br /> bisous
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité