Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 834
Newsletter
5 juin 2019

tenues d'été 1

bonjour, 

Ça y est, la chaleur est arrivée ! vite, il faut une tenue légère.

pour Clara, voici un ensemble avec short, petit haut et jupe, sans oublier les nu-pieds.

 

IMG_0815

IMG_0813 

IMG_0801

IMG_0807

IMG_0817

IMG_0816

IMG_0805

IMG_0818

IMG_0819

 

IMG_0812

pour faire un petit clin d'œil à Edith, ( qui avait un blog " les ours d'Edith" et qui fabriquait de magnifiques ours), j'ai voulu coudre un petit ours à Clara : et bien, ce n'est vraiment pas facile, surtout pour réaliser l'expression du museau ! bravo donc à Edith !

IMG_0820

IMG_0821

merci pour vos visites et vos commentaires toujours bien appréciés.

Publicité
Commentaires
B
Quelle magnifique tenue estivale ... l'imprimé du tissu est superbe et ton nounours est très s réussi, je trouve. Bizzzzzzz
Répondre
L
Ta tenue est super jolie et les sandalettes adorables.Bravo pour le petit ours.Bon mercredi.Bisous.
Répondre
C
Que de jolies tenues sur votre blog, je viens seulement de le découvrir et je suis en admiration devant toutes les tenues et chaussures pour vos belles poupées.<br /> <br /> Vous avez des doigts en or et beaucoup de goût et de dextérité pour vos créations.
Répondre
L
Bravo pour tout, la couture c'est votre domaine, mais pour un premier ours Bravo, je n'ai rien a redire, et surtout je lui trouve sur bonne tête qui met de bonne humeur. Encore Bravo
Répondre
M
Cet ensemble est superbe ! Le short et le top pour jouer tranquille, il suffit de rajouter la jupe pour être d'une élégance ! Bravo pour les jolies sandalettes. Quant au nounours je le trouve fort réussi.
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité