Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 830
Newsletter
26 juin 2019

Marta

bonjour,

une amie m'a donné un coupon de tissu très léger qui m'a inspiré deux tenues.

celle de Marta est destinée aux week-end à la campagne  : il y a une jupe longue avec beaucoup de dentelle ( + de 2 mètres !), je ne voulais pas rajouter de jupon donc il fallait une jupe très froncée pour qu'elle ne soit pas trop transparente, un petit haut, des espadrilles en dentelle et un long foulard.

 

IMG_1231

IMG_1232

IMG_1233

 

IMG_1234

IMG_1235

IMG_1236

 

IMG_1237

IMG_1239

 

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
T
Waouh elle est très belle !!! bravo !! j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour<br /> <br /> waouh elle est magnifique ta choupette avec cette sublime tenue bravo je te félicite tu as des doigts en or !!<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
H
J'ai la même Miss en brune et elle n'a pas une belle toilette comme la tienne, j'adore !!!!!
Répondre
M
Waouh! C'est superbe, bravo!<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un beau travail de couture car la dentelle est toujours difficile à coudre et de patience pour coudre toute cette longueur de dentelle à la main! Mais cela valait la peine, vu le résultat. Bravo pour cette nouvelle tenue très fraîche pour l'été. Amitiés. Bises
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité