Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 834
Newsletter
10 août 2019

tenues d'été (4)

bonjour,

c'est au tour de Marta de vous présenter sa nouvelle tenue : une jupe boutonnée devant, un petit haut, un chapeau et des mules. tous les patrons que j'ai utilisés ( et peut être modifiés ) ont été achetés chez Etsy et sont destinés aux poupées American Girl ( sauf les mules,  c'est une création !)

 

IMG_1278

IMG_1282

 

IMG_1280

IMG_1283

IMG_1284

IMG_1281

IMG_1279

et pour toutes les deux, un cache-cœur pour les soirées un peu fraîches ( un modèle de Vaniline ).

IMG_1273

IMG_1276

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
T
Coucou , Marta est ravissante avec sa très jolie tenue !! bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
J'admire ! Bravo ! Pour adapter un modèle pour AG, il suffit d'agrandir le patron à la photocopieuse (genre 135 %) ? Merci...
Répondre
L
Très belle tenue, super avec les accessoires.<br /> <br /> J'aime beaucoup les jolis cache-cœur qui complètent si bien les 2 ensembles.<br /> <br /> Toujours très chic, bravo.<br /> <br /> Bon w-end, bises
Répondre
H
Celle-ci est superbe elle aussi !!!!
Répondre
M
bonjour Martine <br /> <br /> c'est très chic et élégant bravo je te félicite pour ta superbe tenue et pour tes jolis cache-cœur<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité