Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 715
Newsletter
27 août 2019

Clara

bonjour,

une nouvelle tenue pour Clara, une robe, un chapeau, des chaussures et un sac. 

pour la robe, j'ai utilisé un patron de Vanilline pour le haut et j'ai adapté une autre sorte de jupe.

pour le reste de la tenue, ce sont des patrons achetés chez Etsy.

IMG_1287

IMG_1291

IMG_1292

IMG_1289

IMG_1294

IMG_1290

 Clara va dans le jardin pour se reposer et prendre un peu le soleil.

IMG_1312

 

IMG_1314

IMG_1315

 merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

 

Publicité
Commentaires
L
Clara est très élégante, sa robe , chapeau , petit sac , chaussures rien ne manque. Très jolie tenue . Bonne soirée.Bisous.
Répondre
C
Cette nouvelle tenue est ravissante. Quelle élégance! Le sac assorti, le chapeau et les chaussures sont splendides et vont superbement bien avec ce bel ensemble. Bon week-end, amitiés.
Répondre
M
bonjour Martine <br /> <br /> waouh quelle élégance choupette va au mariage d'une amie ???? bravo je te félicite pour ces merveilles<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
ravissant, bravo!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
H
Très élégante la miss, j'adore la forme de la jupe !!!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité