Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 718
Newsletter
29 octobre 2019

le retour de Clara

bonjour,

Clara a été invitée par une amie à une fête d'anniversaire, elle m'a commandée une robe avec de la dentelle et dans une couleur gaie.

voici le résultat :

IMG_1430

 

IMG_1432

IMG_1431

IMG_1433

 cette robe est accompagnée d'un petit boléro en dentelle, en cas de petite fraîcheur...

IMG_1435

IMG_1438

IMG_1440

IMG_1442

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine <br /> <br /> j’espère que ta sublime création a plu à Clara car elle est magnifique dedans !! bravo je te félicite c'est un régal pour les yeux!!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
bonjour,<br /> <br /> bienvenue sur mon blog, <br /> <br /> merci beaucoup, ça me fait plaisir d'avoir ta visite, merci également à Michelle<br /> <br /> bonne fin d'après midi. bises
Répondre
T
Bonjour , oh elle est magnifique !! bravo !! j'ai eu ton lien par Michelle Laramicelle ! je me suis inscrite à ta newsletter <br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
L
Ta tenue est magnifique, elle est chic avec le boléro c'est TOP, elle peut aller à un mariage, surtout qu'elle a un jolie coiffure. Bon dimanche. Bisous.
Répondre
C
Une très jolie robe pour les fêtes de fin d'année! La couleur et l'élégance sont parfaites! <br /> <br /> Je n'ai toujours pas reçu de message pour me prévenir d'un nouvel article...J'aimerais pas manquer un article!<br /> <br /> Amitiés, Corinne.
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité