Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 834
Newsletter
15 novembre 2019

une tenue sage

bonjour,

une nouvelle tenue pour Clara, toute simple et sage : un legging et un tee-shirt blancs

IMG_1473

IMG_1476

IMG_1475

puis une robe chasuble et des boots

IMG_1470

IMG_1472

IMG_1471

IMG_1466

et enfin une veste

IMG_1464

IMG_1465

IMG_1467

 

IMG_1468

IMG_1469

j'ai utilisé des patrons achetés chez Etsy et destinés aux poupées Américan Girl.

merci pour vos visites et vos commentaires que je lis toujours avec grand plaisir.

Publicité
Commentaires
M
bonjour Martine<br /> <br /> ta tenue est une pure merveille très chic et élégante j'aime beaucoup bravo pour ton talent !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Coucou Martine. Ta grande est superbe, sa tenue est TOP, un peu comme d'habitude, il faut dire que tu es très douée, tes poupées ont beaucoup de chance. Bon mardi. Bisous.
Répondre
M
J'adore la robe qui me rappelle celles que je portais étant jeune et le pli creux de la petite veste. Quelle belle chevelure elle a !
Répondre
H
Superbe cette tenue, j'aime beaucoup, félicitations !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup cette nouvelle tenue. La forme de la veste est belle, les boots sont superbes, et l'ensemble robe, legging et tee-shirt très élégant. Le tout lui donne un air de poupée très sage!<br /> <br /> Bon week-end...malgré la pluie...<br /> <br /> Bises, amitiés.
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité