Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 830
Newsletter
13 décembre 2019

la première robe de Bella

bonjour,

comme les fêtes de fin d'année approchent, pour tricoter la première tenue de Bella, j'ai choisi une laine bleue avec un fil métallisé multicouleurs qui scintille.

la robe est un modèle de Céline (http://ccommeceline.blospot.fr) et le chapeau, un modèle de Nathalie que j'ai trouvé sur Pinterest grâce aux fiches intitulées "les voyages de Capucine". je les ai légèrement modifiés pour les adapter à Bella.

j'ai inventé les chaussures et la ceinture.

IMG_1560

IMG_1577

IMG_1578

IMG_1572

IMG_1568

IMG_1571

IMG_1573

IMG_1574

IMG_1569

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> quelle élégance j'adore bravo pour cette sublime tenue qui sied à merveille à ta choupette<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Bella est magnifique avec sa jolie robe et les accessoires , TOP les chaussures.J'aime beaucoup les tutos de Celine, elle fait de jolies créas.Bonne soirée.Bisous.
Répondre
C
Tenue très élégante , jusqu'au bout des pieds , comme d’habitude.<br /> <br /> Parfaite pour les fêtes !!!<br /> <br /> Je voie que tu as décoiffé ta miss....j'aimerai bien , mais je n'ai pas encore osé ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> coco
Répondre
M
coucou, bravo ; les voyages de Capucine c'était le blog de Marie LN ; elle met ses fiches à disposition ? <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique tenue ! Ce fil chatoyant met cette petite robe très en valeur, et ta Bella est particulièrement séduisante. Une superbe ceinture surpiquée, une fleur assortie sur un ravissant chapeau, et de splendides chaussures dorées. J'admire vraiment. Quelle matière as-tu utilisé ? <br /> <br /> Bella sera très remarquée pour son 1er réveillon de jeune demoiselle.<br /> <br /> Félicitations pour cette belle présentation.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Myjanie
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité