Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 846
Newsletter
3 janvier 2020

un soir de réveillon !

bonjour,

Bella est très heureuse de vous faire découvrir la robe qu'elle a portée le soir du réveillon !

elle porte également des chaussures pour danser et une cape ( une épingle espagnole de Pinterest : modèle pour enfant adapté pour elle ) pour ne pas attraper froid...

 

IMG_1621

IMG_1625

IMG_1622

IMG_1624

IMG_1627

IMG_1629

IMG_1630

IMG_1631

IMG_1633

Bella a trop dansé, son chignon s'est défait ! 

IMG_1637

IMG_1639

 

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés !

Publicité
Commentaires
Z
oh cette demoiselle va être bien jolie pour les fêtes , quelle belle robe digne d'une princesse, bravo <br /> <br /> bizzz Ingrid
Répondre
B
Elle est ravissante ta miss, tout en éclat et en beauté pour passer dans la nouvelle année.. je te présente tous mes meilleurs vœux pour 2020 et surtout une bonne santé...BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
waouh on dirait une princesse bravo je te félicite pour ta sublime création !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Bella, petite fille dans le vent, s'est transformée en princesse pour aller danser !<br /> <br /> Félicitations pour cette superbe tenue réalisée apparemment sans patron .<br /> <br /> Je suis admirative !<br /> <br /> Ma Bella est partie de chez Colibri, et devrait arriver rapidement !
Répondre
L
Bella est magnifique, sa robe est ravissante et sa coiffure aussi.Bonne soirée. Bisous.
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité