Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 834
Newsletter
20 janvier 2020

Bella en garçon !

bonjour,

Bella n'avait pas encore de pantalon ! il faut vite compléter sa garde robe : voici donc un pantalon en lainage écossais, un tee-shirt en jersey de velours, un béret, une veste en skaï ( modèles achetés sur Etsy destinés aux poupées Américan girl et adaptés pour Bella ) et une paire de clarks.

IMG_1589

IMG_1592

IMG_1594

IMG_1590

IMG_1593

IMG_1595

IMG_1596

IMG_1597

IMG_1591

même habillée en garçon, Bella est toujours aussi souriante et mignonne !

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés .

Publicité
Commentaires
F
Elle est ravissante ainsi vêtue !<br /> <br /> Et je ne trouve pas qu'elle fasse "garçon" !<br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé d'adapter les patrons que j'ai, comme ceux des Minouche de Vaniline, à la taille de Bella.<br /> <br /> Je pense qu'il faut les réduire, mais je ne sais pas de combien .<br /> <br /> As-tu une idée ?<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Coucou Martine. Ta jolie Bella est aussi jolie en tenue romantique qu'avec cette tenue de garçon de toute façon elle a beaucoup de charme, tout lui va à merveille.Bonne soirée. Bisous.
Répondre
L
Bella est bien jolie avec ces nouveaux habits, cette tenue lui va à ravir.<br /> <br /> Bravo, pour ces belles coutures et ces chaussures parfaites avec la tenue.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie tenue . Beau travail de mise à taille .<br /> <br /> Amitiés0.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
H
Bella est magnifique ainsi vêtue, le style garçon lui va à ravir !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité