Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 834
Newsletter
16 juillet 2020

Clara

bonjour,

ma gentille Clara attendait patiemment que je m'occupe d'elle;

c'est l'été, elle voulait une nouvelle tenue pour aller au bord de la mer, pour changer un peu : une jupe longue, et un petit haut, j'ai ajouté un serre-tête à nouer et  je me suis fait plaisir avec les couleurs des nu-pieds !

IMG_2029

IMG_2030

IMG_2033

IMG_2035

IMG_2034

IMG_2031

IMG_2032

IMG_2036

IMG_2037

merci pour votre visite et vos commentaires toujours très appréciés.

 

Publicité
Commentaires
M
des vêtements que j'aurais volontiers portés il y a quelques décennies... J'adore!<br /> <br /> Bravo pour ce superbe ensemble aux magnifiques détails qui le subliment<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
M
bonjour Martine<br /> <br /> un style légèrement hippie chic comme j'aime !!<br /> <br /> bravo pour ta sublime création qui sied à merveille à ta petite Clara tu es très talentueuse j'apprécie !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
F
Très jolie, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
P
C'est vraiment magnifique, j'adore ! Cette belle demoiselle est superbe dans cette harmonie d'été très classe. Une fine réalisation parfaite, un grand bravo.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
L
Coucou Martine.Ta tenue est super ravissante dans le moindre détails, j'adore les couleurs d'été pour la jupe et le haut, la dentelle et les sandales.Tu es une très grande couturière,tes poupettes sont des chanceuses.Bon samedi. Bisous.
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité