Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 846
Newsletter
16 septembre 2020

la fin des vacances

bonjour,

j'ai passé mon été à tricoter de la layette pour une amie et je n'ai pas fini....

 Clara a pourtant une tenue à vous montrer, une robe d'été puisqu'il fait encore chaud avec une petite veste en skaï en cas de fraîcheur..

IMG_1986

IMG_1989

 

IMG_1990

IMG_1987

IMG_1988

IMG_1977

IMG_1978

IMG_1984

IMG_1985

IMG_1982

 

IMG_1983

 

IMG_1980

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
O
Merci pour votre gentil mail, cela m'a permis de découvrir votre blog, vous faites de superbes tenues, bien loin de mon niveau de couture, hélas....<br /> <br /> Je viens de m'abonner pour vous suivre<br /> <br /> Ravie que le patron de chapeau vous plaise
Répondre
M
bonjour Martine<br /> <br /> waouh quelle élégance Clara pourrais passer dans les reines du shoping elle serait la gagnante !! j'adore cette tenue et te félicite pour tes superbes créations !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
Que c'est beau, magnifique tenue, magnifique travail, bravo.<br /> <br /> J'aime beaucoup le style, la couleur et le joli tissu à fleurettes.<br /> <br /> Clara est ravissante avec ses belles boucles et sa nouvelle tenue.<br /> <br /> Encore du retard pour recevoir les publications, ça m'agace!!!<br /> <br /> Bon w-end, bises
Répondre
D
Comme c'est joli!!! cette robe ( forme et tissu) me rappelle les année 60....Bises. Dany
Répondre
M
Elle est très élégante cette robe. Splendide!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité