Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 718
Newsletter
22 octobre 2020

tenue d'automne

bonjour,

Clara est impatiente de vous faire découvrir sa nouvelle tenue cousue pour fêter l'automne.

elle se compose de collants en dentelle, d'un chemisier avec empiècement en dentelle, d'une jupe plissée mais aussi d'un petit gilet en skaï, d'un manteau léger, dun chapeau et de bottes.

pour le chemisier, la jupe et le manteau, je me suis servie de patrons destinés aux AG et achetés chez ETSY, j'ai inventé le gilet et le chapeau.....

 

IMG_2087

IMG_2089

IMG_2088

IMG_2082

IMG_2084

IMG_2083

IMG_2085

IMG_2086

IMG_2077

IMG_2078

IMG_2080

IMG_2081

IMG_2079

IMG_2090

 

bonne journée,

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
L
Coucou Martine.<br /> <br /> Ta tenue d'hiver est superbe, j'adore tout, manteau, chapeau , jupe haut,gilet , collant, tu es une artiste.J'ai regardé tes tenues d"été, sublimes.Bonne soirée. Bisous.
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> BRAVO Martine, ta Clara est tellement chic avec sa nouvelle tenue, c'est superbe. Tout l'ensemble est magnifique!!!<br /> <br /> La dentelle, la touche de brillant et le velours, tous les éléments forts de la mode actuelle sont réunis.<br /> <br /> Encore une fois, BRAVO, j'adore.<br /> <br /> Bises et doux w-end
Répondre
M
bonjour Martine <br /> <br /> Clara ma choupette tu es ravissante et tu as beaucoup de chance d'avoir une maman aussi talentueuse !!! bravo Martine je te félicite pour tes sublimes créations !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Quelle chance de savoir coudre aussi bien, cette poupette est magnifiquement habillée pour l'automne
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Elégante tenue , très complète.Félicitations pour cetet réalisation .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité