Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 718
Newsletter
4 décembre 2020

belle pour dormir !

bonjour,

Clara n'avait plus de chemise de nuit, la pauvre !!! celle en broderie anglaise ayant été vendue...

j'ai voulu changer de style mais je l'ai regretté car ce nylon est vraiment dur à coudre : impossible de faire une coupe droite, le tissu fuit devant le ciseau, il file comme un tricot et la couture à la main n'est pas facile...

voilà le résultat, Clara a quand même l'air satisfaite..comme les petits matins sont frais, elle a emprunté la robe de chambre de Stine, sa copine Kids n' cats.

IMG_3757

IMG_3761

IMG_3762

IMG_3759

 

IMG_3764

IMG_3760

IMG_3754

IMG_3755

IMG_3756

IMG_3758

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés 😘

Publicité
Commentaires
L
Coucou Martine.Très jolie chemise de nuit et très sympa ta robe de chambre.Bonne journée. Bisous.
Répondre
C
Bravo ! Si tu ne nous avais pas dit que tu t'en étais vu , nous ne l'aurions pas su ! C'est ravissant , j'adore la robe de chambre , très joli tissu !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> coco
Répondre
H
Bien belle chemise de nuit et réussie malgré le tissu !!!!!!<br /> <br /> La robe de chambre est superbe, elle me plait beaucoup ....<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
M
coucou elle est néanmoins très belle : ) bisous
Répondre
M
Superbe! Quelle élégance!<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation pas facile, le résultat n'en est pas moins magnifique!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité