Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 834
Newsletter
31 décembre 2020

très bonne année 2021 !

je vous souhaite à tous et toutes une superbe année 2021, enfin délivrée du fardeau de ce virus !
 santé, bonheur, joie.....pour vous et vos familles !
encore merci pour vos visites et vos gentils commentaires qui m'ont fait un immense plaisir tout au long de 
cette année 2020 et m'ont permis de garder le moral malgré tout ....

F2AB9330-8877-4A1A-BAE7-33F98DF38FC0





Envoyé de mon iPad
Publicité
Commentaires
L
Coucou Martine. Merci pour tes voeux, je te souhaite une très bonne année 2021, surtout une bonne santé à toi et ta famille.Pendant les fêtes on a pu voir tous nos enfants et petits enfants, que du bonheur, cela fait un bien fou. Bonne soirée. Bisous.
Répondre
H
Bonne et heureuse nouvelle année, surtout la santé !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonne et heureuse nouvelle année 2021.<br /> <br /> <br /> <br /> Ne perdons pas l'esperance.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Marta
Répondre
B
Une très bonne année 2021 à toi aussi, qui j'espère sera plus douce et plus agréable a vivre que 2020, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
coucou je te souhaite le meilleur pour 2021 ; gros bisous
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité