Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 834
Newsletter
19 novembre 2021

velours d’automne

bonjour,

le velours revient à la mode....

Clara, qui suit les tendances, m'a aussitôt demandé des tenues avec du velours !

je résiste rarement à ses demandes !!! donc, j'ai repris mes patrons, achetés chez etsy et créés chez Pixie Faire, pour lui coudre une tenue complète qui comprend un jean, un pull bien chaud en velours éponge, un trench-coat et un chapeau en velours côtelé et des chaussures.

et bien sûr, ma belle Clara est enchantée de vous la présenter.

 

IMG_3859

IMG_3861

IMG_3860

IMG_2230

IMG_3857

IMG_3858

IMG_3849

IMG_3854

IMG_3853

IMG_3855

IMG_3856

IMG_3850

IMG_3851

 merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

 

Publicité
Commentaires
F
Très grand bravo pour cette tenue.....Merci à ta miss de nous l'avoir fièrement présentée<br /> <br /> Bonne soirée...Fanfan
Répondre
L
Coucou Martine, elle est très classe ta grande, elle est super élégante.Bonne journée. Bisous.
Répondre
M
bonjour Martine <br /> <br /> waouh quelle merveille et quelle élégance !! Clara peut être fière de toi et courir les rues pour faire admirer tes sublimes créations !!! bravo pour ton excellent travail j'adore !!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Superbe mélange de styles, tout est très bien réalisés, très sympa le velours.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> coco
Répondre
H
Magnifique cette tenue, toutes mes félicitations pour la réalisation et le choix des coloris !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité