Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 856
Newsletter
27 janvier 2021

Bella, la belle !

bonjour,

 

Bella est heureuse de vous présenter sa dermière tenue réalisée grâce à des patrons offerts par une amie à Noël : une jolie jupe rouge, un chemisier, une veste, des bas et des chaussures.

79AD9560-A68B-4698-885F-7D299DAA5EF6

6A78624C-F1AE-460D-B9AE-351EF4DC8567

2A0000ED-F64B-413A-AB5F-1A711E0F7706

0D0AEE80-C0F9-4B96-9312-831E5A06642D

0CC67C69-BAD8-4379-B9E1-8CF0328A5DD2

47BAA2DC-3E17-4DB4-917D-D43DD198B8F1

 

Bella, toute à sa joie, sautille mais elle oublie que cette fois, elle ne porte pas des collants mais des bas !!!

3023B7B9-1276-4E8B-95DD-8D30260E93C6

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
L
Coucou Martine.<br /> <br /> Ta tenue est superbe, ta poupette adorable , je te félicite.la coiffure de la demoiselle est TOP.Bonne journée. Bisous.
Répondre
F
Merci pour cette confidence de petits secrets et félicitations pour la couture à la main, c'est bien ce que j'avais compris, quel courage, c'est plus rapide à la machine... Si vous avez des filles ou petites filles, elles vont être ravies ! Mes deux petites filles ne sont guère intéressées, à mon grand regret, elles préfèrent le portable... Quel dommage, j'aurais aimé que l'une d'entre elle s'intéresse à la couture. Belle soirée à vous, amicalement. Florence.
Répondre
F
super jolie, comme toujours tenue très réussie, je ne mets pas souvent de commentaires car depuis que je suis votre blog, je n'ai plus de mots nouveaux pour dire combien tous les vêtements que vous faites sont très beaux et très moderne. Pourriez-vous me donner les dimensions de cette poupée : hauteur, tour de poitrine et tour de hanches, longueur des jambes, ainsi que ça marque ??<br /> <br /> Merci de votre réponse, elle a l'air pratique pour la réalisation de vêtements. Les deux miennes font 43 cm avec un buste de 15 cm et des jambes de 22 cm. ce sont la Nancy de Famosa et la Gaby de Mattel. Encore bravo pour toutes vos créations.
Répondre
F
Comme elle est belle avec ses cheveux relevés !<br /> <br /> Cette tenue très réussie, lui va à ravir !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Une superbe tenue pour ta belle, un ensemble complet comme à ton habitude et super bien réussi. Bravo.<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité