Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 931
Newsletter
14 janvier 2022

Clara prévoit le printemps !

bonjour,

bien qu'il fasse très froid en ce moment, je ne suis pas encore décidée à coudre des manteaux ou des tenues bien chaudes.

j'ai plutôt envie de printemps et de tenues plus légères....

Clara est toujours volontaire pour servir de mannequin, j'ai donc ressorti mes patrons ( achetés chez etsy )

et voici la nouvelle tenue que je viens de coudre :

un pantalon en lainage fin, une veste mêlant velours milleraies et skaï et des chaussures lacées.

45F2CD6F-86FE-4CE5-8939-96DD54E463EE

FEDF5E9B-4FA2-4BF8-B616-48157C87BD74

ACBC724C-BF50-4ABD-B77F-55E842A11DEF

274FC42D-459A-4FA1-9239-45A046293535

1A6AC57A-8EC3-4B54-9B8E-49296A2E66DC

D7B185A0-45F7-436F-B758-1C848A94021B

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
C
Cet ensemble est vraiment superbe!!! Tu verras bientôt sur mon blog que j'ai fait pratiquement le même pour Emilie. Mais ça m'a pris beaucoup de temps, je fais mes patrons moi même et ces demoiselles ne sont pas simples à culotter avec le dos cambré et leur bidou en avant, lol ! Très sympa le mélange du velours et du simili.<br /> <br /> J'ai réfléchi pour ce que tu sais , on laisse tombé les coudes, vu que le bas est simple , on laisse les manches droites.<br /> <br /> Bisous, bisous. A bientôt.
Répondre
P
Encore une fois, superbe travail ! La veste est très belle et j'aime beaucoup le tee-shirt avec ses perles blanches. Bravo.
Répondre
H
Superbe tenue pour cette jolie demoiselle, travail soigné, de la fantaisie comme toujours, félicitations !!!!!<br /> <br /> Bises, bon week-end
Répondre
M
bonjour Martine <br /> <br /> bravo pour ta sublime création bien seyante pour ta ravissante Clara qui à beaucoup de chance de t'avoir car elle est toujours très chic et élégante la miss!!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Superbe ensemble pour ta petite rêveuse qu'on a envie d'imiter pour avancer vers la belle saison. La coupe de la veste est adorable soulignée d'une ceinture skaï du plus bel effet.<br /> <br /> Bravo à toi. Encore une création toute en charme et en teintes douces.<br /> <br /> Beau WE !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité