Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 906
Newsletter
21 octobre 2023

tenue de rentrée

bonjour,

un peu tardivement...je vous présente la dernière tenue de Clara. elle voulait de la couleur pour sa rentrée !

je crois que j'ai réussi à la satisfaire avec cette combinaison jaune et ce blouson en skaï turquoise.....

IMG_4122

IMG_4125

IMG_4124

IMG_4123

 

IMG_4116

IMG_4117

IMG_4118

IMG_4119

IMG_4120

IMG_4121

une paire de chaussure et une ceinture complètent la tenue.

merci pour votre visite et vos commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
M
Superbe tenue de rentrée Clara est magnifique avec! bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un ensemble vitaminé pour faire plaisir à Clara. C'est un superbe cadeau de rentrée pour ta jolie miss. Un bravo tout particulier pour le blouson zippé et les gracieux détails de la combinaison. Félicitations.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myjanie
Répondre
H
Superbe tenue, bravo pour les idées et la réalisation !!!!!<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
G
Cette tenue est superbe, bravo pour cette réalisation, attention, ses copines vont vouloir la même !<br /> <br /> Très bon dimanche !
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Très, très belle tenue, Clara peut jouer au mannequin, elle est magnifique. J'adore ton blouson, juste splendide.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bon w-end, bisous
Répondre
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité