Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 884
Newsletter
11 mars 2024

un peu d’élégance !

bonjour,

Clara est souvent en pantalon et aurait bien aimé être un garçon !! mais de temps en temps, elle a des envies de robe…j’ai donc réfléchi à une nouvelle tenue plus féminine et voici le résultat :

 

j’ai ajouté une petite veste, des chaussures et des bas pour que la tenue soit complète.
j’ai ajouté une petite veste, des chaussures et des bas pour que la tenue soit complète.
j’ai ajouté une petite veste, des chaussures et des bas pour que la tenue soit complète.
j’ai ajouté une petite veste, des chaussures et des bas pour que la tenue soit complète.
j’ai ajouté une petite veste, des chaussures et des bas pour que la tenue soit complète.
j’ai ajouté une petite veste, des chaussures et des bas pour que la tenue soit complète.
j’ai ajouté une petite veste, des chaussures et des bas pour que la tenue soit complète.
j’ai ajouté une petite veste, des chaussures et des bas pour que la tenue soit complète.

j’ai ajouté une petite veste, des chaussures et des bas pour que la tenue soit complète.

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés
merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés
merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés
merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés

Publicité
Commentaires
F
Top chouette avec la petite veste !
Répondre
J
Bonjour, très élégante en effet, une bien jolie rousse.<br /> Je suis surpris de voir que tu arrives à mettre des image avec le zoom possible, moi je n'y arrive plus :-(
Répondre
M
bonjour,<br /> merci !<br /> je ne fais rien de spécial, je prends les photos et je vais sur canalblog avec mon Ipad.<br /> bonne journée
M
Bravo pour cette magnifique tenue aux superbes détails!<br /> Douce journée<br /> bises
Répondre
M
bonjour Mamieminette,<br /> merci beaucoup, c’est super sympa !<br /> bon après midi<br /> bises
D
Que de jolis détails dans cette couture...Bien "Chic" cette minette!...
Répondre
M
bonsoir Dany,<br /> mille mercis, j’apprécie . ma poupette voulait être élégante, donc c’est réussi !<br /> amitiés
H
La tenue est superbe quand au blouson c'est une merveille, félicitations !!!!!<br /> Bises
Répondre
M
bonsoir Hades,<br /> je te remercie beaucoup, c’est super sympa ! je suis heureuse que la tenue te plaise, j’espère que tout va bien pour toi.<br /> bises
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité