Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mode des poupées
Mes références


Villa le Bosquet

patrons Mac call's

patrons Felicity

catalogues Andrea Kreativ

ma petite mercerie

mercerie de poupée

Liberty Jane Clothing

Pixie Faire

etsy

Ravelry

mondial tissu


Visiteurs
Depuis la création 27 915
Newsletter
24 avril 2024

la vie en rose

bonjour,

comme une grande majorité des filles, Maureen aime le rose.

pour lui faire plaisir, je lui ai donc cousu une tenue rose :

caleçon et tee-shirt assortis en velours et dentelle

une veste longue en lainage

et juste une touche de gris = une robe chasuble

les bottes étaient déjà dans son placard

je la trouve ravissante en rose, elle a raison cette couleur lui va très bien !

 

la vie en rose
la vie en rose
la vie en rose
la vie en rose
la vie en rose
la vie en rose
la vie en rose
la vie en rose
la vie en rose
la vie en rose
la vie en rose

merci pour vos visites et vos commentaires toujours très appréciés.

Publicité
Commentaires
M
Cette tenue est vraiment splendide et extrêmement bien composée ! Et la ravissante Maureen est très élégante ainsi vêtue; Elle a raison, le rose lui va parfaitement bien..<br /> Bon weekend<br /> Martine
Répondre
M
bonsoir Martine,<br /> je te remercie, j’apprécie ! ça me fait vraiment plaisir<br /> amicalement
H
Très élégante la miss avec cette superbe tenue, j'adore !!!!<br /> Félicitations pour cette création ....<br /> Toutes les semaines une petite amélioration. En évoluant correctement ça donne le moral.....<br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
bonsoir Annette,<br /> merci, tu es trop gentille !<br /> bonne nouvelle, si tes séances t’apportent de l’amélioration et que tu vas mieux. j’espère que ça va aller de mieux en mieux.<br /> bises
G
Elle est charmante et comme toujours ,habillée avec élégance .Bon après-midi.
Répondre
M
bonsoir Georgina,<br /> merci beaucoup, c’est vraiment sympa.<br /> amitiés
P
j'aime beaucoup bravo !!!! le rose est tellement joli <br /> amicalement
Répondre
M
bonsoir,<br /> merci, merci, et oui, j’aime le rose, en principe, c’est une couleur qui va bien à tout le monde. !<br /> amicalement
M
Coucou elle est absolument superbe bravo. J adore ta tenue. Bisous
Répondre
M
bonsoir Michelle,<br /> mille mercis, c’est super gentil.<br /> bises
La mode des poupées
Publicité
Archives
Publicité